vendredi 15 mars 2013

Tiniloo - Mars 2013 Vive les cloches

Je l'attendais avec impatience, le coffret Tiniloo de mars est arrivé aujourd'hui. Le thème du mois étant "vive les cloches"
 
La famille CotCot (bruyante la famille)
Des craies de trottoir "Œufs" (sympa mais pas pour tout de suite...)
Un panier pour la chasse aux œufs :) Bleu, ouf !!
Un chapeau à œuf
Et des gourmandises pour maman, des perles à l'orange enrobées de chocolat et des petits chocolats à la cannelle (miam)
 
 
Je suis moyennement satisfaite de ce coffret (j'avais peur de recevoir la voiture poulet que j'ai déjà reçu dans le Koutchoulou), par contre, j'avais bien aimé le doudou lapin proposé dans d'autres configurations et j'espérais le recevoir. Par contre je trouve que le contenu est assez léger... C'est vraiment dommage qu'un coup ce soit extra et le coup d'après moyen... Le coffret ne tient pas réellement compte de l'âge de nos enfants puisque le jouet est à partir de 2 ans et les craies à partir de 3 ans. Or mon fils va tout juste avoir 18 mois, dommage...
 
Thème du prochain coffret "Miam Miam...", je risque de le regretter (c'est le jeu avec les coffrets surprises, c'est toujours quand on arrête qu'ils nous pondent un coffret du tonnerre) mais ce sera sans moi...
 



2 commentaires:

  1. oui c'est vrai qu'il à l'air léger ce coffret! et c'est le risque quand on arrête mais bizarrement le mois suivant c'est mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis désabonnée et franchement je crois qu'elles ont du mal à gérer les clientes mécontentes. En gros on m'a répondu que les craies avaient été testés sur des petits de 18 mois qui s'étaient amusés avec et que d'ici quelques temps il aimerait. Ouais super c'est justement pour ça que je commande ces boxs, pour qu'il s'amuse dans 6 mois... Bref, je suis sûre que le prochain me le fera regretter mais j'ai dit stop.

      Supprimer